- Services aux associations
- Boutique
- Besoin de discuter ?
- La FAGE
- Nos idées
- Innovation sociale
- Mes droits
- Évènements
- Formations
- Actualités
- Espace Presse
17/06/2015
Après sa représentation aux Assoliades 2011 avec Campus Drinking, la compagnie Entrées de jeu revient cette année avec son nouveau débat théâtral Jusqu’à plus soif.

La compagnie Entrées de jeu conçoit, réalise et diffuse des interventions théâtrales, qui permettent d’aborder, de manière vivante et ludique, un thème d’actualité, une problématique institutionnelle ou un sujet de préoccupation sociale.
Selon le contexte et les objectifs poursuivis, l’intervention théâtrale peut prendre différentes formes : spectacles interactifs de débat théâtral / théâtreforum, théâtre-récit, théâtre documentaire, ou ateliers-théâtre.
Dans tous les cas, l’intervention théâtrale s’adresse à un public spécifique, réuni pour mener à bien une réflexion sur un sujet précis.
Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine, la compagnie Entrées de jeu a mis au point un savoir-faire théâtral spécifique fondé sur les principes suivants :
L’intervention théâtrale telle que nous la pratiquons allie plaisir du jeu, créativité, rigueur des procédures et sérieux du débat.

Comme son nom l’indique, Jusqu’à plus soif aborde les phénomènes d’alcoolisation aiguë en milieu étudiant et les différents problèmes liés à cette consommation chez les étudiants lors des soirées festives.
Il se décline en six situations problématiques qui illustrent une année de soirées bien arrosées :
Vous voulez en savoir plus ? Vous souhaitez participer activement à cette représentation intéractive ?
Rendez-vous le 25 juin à Carcans Maubuisson, dès 14h.
D’ici là, voici un teaser pour vous faire patienter
Nous suivre sur