Le Crous’tival va aussi caresser les oreilles de tous ses Crous’tivaliers, en vous proposant une carte musicale à consommer sans modération :
// Nazca. // Ces anciens finalistes du concours de musique des Crous sauront vous immerger dans un monde enchanté et féerique, rempli de douceur. Vous n’aurez qu’à vous laisser envoûter par les douces mélodies pop et folk de ces dijonnais qui ont déjà un univers qui leur est propre.
// Chromatik // C’est l’histoire de huit mordus de Jazz, de funk et de hip hop. On les a ainsi vus enflammer des scènes mythiques du jazz et du funk à Paris : Sunset, Petit Journal, Entrepôt, Etage et Dynamiterie. Les “good vibes” de leur musique chaleureuse vous feront tous swinguer et taper frénétiquement du pied.
// Kabaret // Eux aussi, anciens participants au concours de musique des Crous, ces parisiens ont fait du chemin depuis leur participation. Ayant remportés le Fallenfest 2014 à la Cigale après plusieurs tours au Batofar, à La boule noire et au Petit bain, leur réputation n’est plus à faire. Ils sauront vous déhancher et swinguer avec des textes enjoués et des instruelectro swing, ils apporteront un parfum d’années folles sur le campus.
// Hippocampe Fou // Fondateur du rap aquatique, il remonte enfin à la surface pour éclabousser le paysage du hip-hop français. Juste après la sortie de son 2ème album Céleste, il viendra enflammer l'esplanade de Diderot.
// Tha Trickaz // Ces deux ninjas parisiens vont faire monter la température de la scène du Croustival à son paroxysme. Ils sont devenus maîtres dans l’art de mêler électro et influences manga au travers d’un son très singulier fait de dubstep et de hip hop percutant.
Nous suivre sur