Cette année, une nouveauté apparait : le cycle de concertation et de construction des nouvelles positions ne prendra pas 6 mois mais un an ! Ainsi, pendant l’année qui arrive le réseau de la FAGE, sur l’ensemble des territoires, se mobilisera dans un premier temps via des animations comme des ateliers de discussion, des conférences-débats, des entretiens d’experts et de partenaires.Pour dans un second temps construire la contribution qui sera rendue publique lors du prochain congrès national de la FAGE.
Plusieurs moments importants vont arriver dans l’année : le Séminaire National des Elu.e.sEtudiant.e.s en mars ainsi que les Assoliades en Juin. Ils permettront de faire le point avec les fédérations et les associations sur l’avancées des travaux mais aussi de mener des ateliers de réflexions avec les membres du réseau.
Une fois officielle, cette contribution servira de base afin de construire les politiques publiques de demain qui permettront à chaque jeune, chaque citoyen.ne.s de trouver sa place dans la société et de pouvoir s’exprimer !
Nous suivre sur